Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 079
27 décembre 2012

Au pied du sapin...

Noël est passé, je peux désormais vous montrer la nouvelle parure que j'ai réalisé grâce au tutoriel d'Hélène des Ethiopiques.

(J'ai également customisé une boîte pour y mettre les bijoux)

P1080265

P1080272

P1080270

Une fois porté le collier est superbe :-) ...mais j'ai oublié de prendre une photo. Et voici la photo :

DSCN0526

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes.

Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Il est vraiment très impressionnant ce collier ! C'est magnifique !
A
C'est vraiment superbe! bravo!
M
Comme toujours, c'est splendide mais si beaucoup trop gros à mon goût...
C
Il est sublime ( la boite assortie est une très belle idée) et une fois porté, c'est carrément top !<br /> <br /> Un grand bravo... tu nous finis l'année en beauté !!!!!
E
Très très beau, la grande classe, bravo!
Publicité