Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 079
16 novembre 2012

Après une longue pause ...enfin des nouveautés

Vous l'aurez peut-être constaté mais depuis le mois de Juillet mon blog n'a pas été mis à jour...

Tout simplement car je n'ai presque pas fabriqué de nouveaux bijoux...mais après ce passage à vide j'ai enfin de nouvelles choses à vous montrer. En espérant que cela vous plaise.

Un sautoir:

P1080191

Un collier:

P1080194

 2 bagues:

P1080197

Une autre photo du sautoir:

P1080186

A très vite :-)

 

Publicité
Commentaires
A
Je n'aime pas le rouge mais la le travail est splendide!!
A
Je découvre ton blog, et sincèrement c'est superbe, bravo! j'adore le style! J'espère arriver un jour à faire aussi beau :) Bonne continuation!
M
magnifique cette fleur est sublime j'adoreeeeeeeeee bravo
J
Tes bagues sont superbes, Pauline. Contente de voir que tu t'es remise un peu au travail lol. J'espère que tu vas bien. Bizettes !!!!!
I
Oh là là Cookie le sautoir est juste SUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEe<br /> <br /> J'aime braiment beaucoup et toujours beaucoup de finesse dans tes créations.<br /> <br /> Bravo
Publicité