Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 042
30 novembre 2016

Bonsoir à toutes et à tous.. Non non je n'ai pas

Bonsoir à toutes et à tous..

Non non je n'ai pas cessé de réaliser des bijoux, je suis juste un peu plus présente sur Facebook que sur mon blog.

Je viens donc de créer une page où vous pourrez suivre mes actualités , il vous suffira de rechercher Cookie bijoux dans l'onglet recherche de Facebook.

Vous pourrez également retrouver mes créations au marché de Noël de Rasteau (84) le weekend du 3 et 4 décembre de 10h à 18h.

 

Web_Flyer_Noel_2016_Corine

 

Un petit aperçu de mes dernières réalisations...

Bleue

roses

A bientôt et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
É
Sûre que tu vas avoir du succès avec tes belles réalisations. J'ai un gros coup de coeur pour le bleu, et je retrouve la finesse de ton travail avec les petites fleurs. <br /> <br /> Bon marché. Gros bisous
M
Bon marché de Noël et magnifiques roses !
I
J'ai vu ceci hier soir avec ton invitation sur FB. Il me semblait que tu avais déjà une page !!! (lol)<br /> <br /> Bon courage pour les expo.<br /> <br /> De très belles pièces que tu présentes là. Elles vont vites faire des heureuses lors de tes expos.<br /> <br /> Bises
Publicité