Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 082
5 mai 2014

Mettre de la couleur dans sa vie...

C'est bien la première fois que je crée quelque chose pour porter avec une de mes tenues.

Après des mois sans toucher à la pâte mais plutôt aux stylos et aux exposés oraux voilà ce qui est sorti de mon "atelier".

A partir d'un motif exotique très coloré sur un bustier, j'ai assorti un collier et des boucles d'oreilles.

Qu'en dites vous?

 

P1090412

Voilà ce que cela donne porté avec le soleil qui va bien :-)

P1090416M

oyenne

bustier

Le bustier

 

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
J
génial! très réussi ! assorti et ça reste discret ! bravo ! JINe
M
C'est pile poil les bonnes couleurs ! il est superbe !
B
ho ho je decouvre et j aime
M
superbe!! un très beau retour Pauline et,j'espère que tu vas bien ? bisous Corinne
M
C'est toujours un plaisir de voir tes créations ! Celle-ci colle parfaitement avec ton joli bustier : bravo l'artiste...
Publicité