Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 085
17 juillet 2012

La suite!

Tout est dit dans le titre. Voici les bijoux assortis aux bagues du message précédent.

Voici une avalanche de photos...

P1070750Le sautoir

 

P1070785Les boucles d'oreilles rayées

 

P1070768Le pendentif rayé

 

P1070770 Les boucles fleuries

 

P1070764

Le pendentif à chevrons

Et c'est tout pour aujourd'hui! En espérant que tout ce rose ne vous aura pas "écoeuré", je sais que ce n'est pas une couleur qui plait à tout le monde. Surtout en si grosse quantité!

Publicité
Commentaires
D
Personnellement le rose ne m'écoeure pas une seconde! Je dirais même mieux, je l'aime tout particulièrement! Pas étonnant que tes bijoux me plaisent autant (et les bagues du post précédent aussi bien sûr!)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
I
Toujours un travail fin et raffiné chez toi ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
E
Dis c'est le mien le sautoir ? Si c'est le cas je l'adore. Il est trop beau. Je complèterai surement par une paire de boucles d'oreilles. Et moi j'aime le rose ! Na!
O
J'aime bien ce style très "girly",le rose s'impose dans ce cas là. Jolie réussite: tout est absolument parfait, en finesse et équilibré. Bravo !
M
Je ne me lasse jamais du rose. Le tout est magnifique !
Publicité