Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 082
3 novembre 2011

Des cupcakes!

Voici mes premiers cupcakes!! Alors ils vous plaisent? ... 

Non!?

Bah pourquoi moi je les trouve beaux!! :-) 

P1060529

Bon ok je sors...... Ce sont effectivement les premiers que je fais avec du glaçage...glaçage qui laisse à désirer...(oui oui c'est à base de pâte polymère, on ne dirait pas comme ça...^^)

Alors après plusieurs essais j'ai trouvé la bonne formule pour le glaçage parfait! Et voici donc les premiers Cupcakes qui font plaisir aux yeux...!!

Ils sont montés en boucles d'oreilles.

P1060512

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes !!!
E
j'adore tes cupcakes ! la forme est vraiment parfaite !!
L
Et bien moi je les trouves mignon ces petits cupcakes :D<br /> <br /> C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Je te remercie pour la visite sur mon blog et ton super commentaire qui m'a fait super super plaisir :D<br /> <br /> J'espère que tu vas t'éclater avec ton illusion d'ombre, perso je pourrais presque dormir avec tellement je l'adore !<br /> <br /> Pleins de bisous
M
Ils sont à croquer !
M
C'est vrai que celui sur la deuxième photo est plus joli :p et très réaliste et appétissant, bravo d'avoir réussi à créer l'illusion !
Publicité