Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 066
2 juin 2014

Bayadère

Une nouvelle parure réalisée avec une cane rayée crée il y a un petit moment.

Ces couleurs me font penser à l'Eté qui arrive :-)

J'ai effectué du rangement dans ma boutique dawanda et j'y ai rajouté les derniers bijoux que j'ai fabriqué si vous étes tentés c'est par ici

P1090451

P1090456

P1090453

A très vite et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
M
jolie parure !!
I
Tout parfait m'dame !
M
Je ne me lasse jamais d'admirer tes créations !
C
Rayures parfaites, harmonies des couleurs idem, une très belle parure pour un bel été (j'espère !!!)
S
ça fait un bien fou ces couleurs..............cette parure va faire venir le soleil!!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité