Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 074
10 janvier 2013

Attention âmes sensibles s'abstenir...

Du gros, du lourd, de l'imposant...bref pour le moment je ne suis pas dans la finesse...

Je vous laisse juger

Partir de ça :

P1080482

Enfin plutôt de ça:

marron

Pour arriver à ça:

P1080512

P1080503

Merci à Perline et Hélène des Ethiopiques pour leurs tutoriels.

Bon après-midi :-)

 

Publicité
Commentaires
D
De bien jolies créations, je ne connaissais pas ton blog, du coup je m'abonne.
L
Il est juste SUPERBE !!!
C
Canon !! j'adore. c'est imposant, mais je ne le trouve pas lourd dans le sens péjoratif. c'est un collier original qui ne peut qu'attirer le regard et être admiré :)
P
j'en suis baba... il est sublime !! :)
S
Imposant c'est vrai, mais absolument magnifique ! J'adore !
Publicité