Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 074
9 juillet 2012

Du bleu...

Voici le dernier collier porté pour vous montrer le rendu :

P1070606

Et la suite de la série avec un autre collier:

P1070621

Et le meilleur pour la fin mon préféré, le sautoir:

P1070627

Il y a aussi une bague et des boucles d'oreilles mais je les mettrais dans ma boutique un peu plus tard si vous étes intéressés.

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
D
Cette série bleue est vraiment superbe!! Et je pense que tu as de quoi faire , bagues, BO, bracelets et encore d'autres parures étant donné ta cane de départ lol!! Du très beau travail!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
L
Très belles réalisations ! Perso, je préfère la second mais les perles du sautoir sont magnifiques ! Bravo pour cette cane complexe !
P
comment je kiffe ton sautoir !!! mama miaaaa !! trooop beauuuu !! j'adore !!
C
Wahou ...wahou ...wahou !!!!! j'adore, j'adore, j'adore !!!! peut-être une petite préférence pour le deuxième ras de cou, mais vraiment c'est histoire de chipoter un peu ....
C
Les couleurs, le montage (je préfère les colliers courts, perso, mais le sautoir est superbe aussi !)<br /> <br /> Dieu que c'est beau !
Publicité