Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 076
5 juillet 2012

Le premier bijou avec la "maxi cane"

Le voici le voilà...le premier bijou réalisé avec la cane du précédent message.

Il est assez imposant avec ses petites pampilles, je vais essayer de le prendre en photo porté quand il fera plus clair car ce soir avec les orages la luminosité n'est pas terrible. 

P1070539

Je vous remercie pour vos visites et nombreux commentaires sur le message précédent :-)

Bonne soirée.

 

Publicité
Commentaires
H
Superbes les bijoux concoctés avec ta super canne.Je sais je suis en retard mais vaux mieux tard que jamais.
A
Joli effet, beau travail
P
ahrff !! je vois qu'on est parti sur le même style de collier !! lol ! sauf que moi c'est dans les rouge et orange, et que t'as été plus rapide que moi !! ;)<br /> <br /> moi je dois encore poncer (ça me soule), vernir, percer et monter ! (pfoouuuu... la méga-flemme !! ^^)<br /> <br /> En tout cas, la cane de Cristalline en bleu, elle est superbe !! j'adooore !! ;) bravo !<br /> <br /> bisous !!!
M
Il est très impressionnant. J'aimerais bien le voir porte!
C
Wouaaaaa !!! il est magnifique !!! j'adore, il est vraiment superbe !! Beau travail !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité