Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 066
13 mai 2012

Mon premier tutoriel: Caissettes à pois pour cupcake

Je me suis toujours posée la question pour faire des petits pois sur les caissettes de mes cupcakes en fimo, voici donc ma façon de procéder en images.

En espérant que ce tuto vous sera utile :-)

( Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle)

tutocaissettes

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien merci et bravo pour ce 1er tuto !
C
Merci ma poulette, toujours aussi gentille, il suffit de demander.....et hop un tuto!<br /> <br /> plein de bisous
P
merci !! et ton moule ? tu l'as fait ou tu l'as acheté ?!<br /> <br /> si tu l'as fait tu aurais une technique à nous partager s'il te plait ?<br /> <br /> merci d'avance ! ;)<br /> <br /> bisous !!
N
Très sympa ton tuto, merci beaucoup !!! bizzz
I
Oh punaise c'est mini mini ton travail. Impressionnant !<br /> <br /> En tout cas merci pour ce partage miss ;-)
Publicité