Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 079
8 mai 2012

On change de décor...

Le blog s'habille désormais de nouvelles couleurs, j'ai rangé les macarons et les religieuses pour laisser place aux fleurs que j'aime tant faire.

Vous remarquerez aussi des couleurs plus "fille" et plus flashies pour le beau temps qui arrive.

 

Une nouvelle série de canes fleur et quelques bijoux assortis...

P1070159

 

Un bracelet

P1070166

Une bague

P1070172

D'autres bijoux sont en cours de montage je vous montre bientôt ça. (Je suis dans l'attente d'une commande d'apprêts de ma copine Nath de Polymère Passion)

 

Publicité
Commentaires
M
Ooooh! des canes et des bijoux tous assortis au blog !
M
Whaooh ! Ce bracelet est super joli ! J'adore les couleurs et les différentes perles ! Beau travail et merci pour ton passage !
J
Perso....je préfère tes fleurs. Ces couleurs sont superbes. J'ai hate de voir la suite. Mais que fait Nath!!!!lol
C
C'est super joli, frais et printanier!!! ça fait du bien au moral !! et aux yeux !!<br /> <br /> Bonne soirée!!
M
Très joli nouveau décor en harmonie avec ces magnifiques nouvelles créas !
Publicité