Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 076
6 avril 2012

Retour en bleu

Après un long moment d'absence me revoici avec de nouveaux bijoux aux couleurs printannières (ou même estivales!)

Du bleu, du blanc, des petits pois, des fleurs...

Un collier aux grosses boules toutes légères (car remplies de pâte sculpey light)

P1070112

 

Un pendentif fleuri serti de métal monté sur un tour de cou rigide

P1070100

 

Et puis des petites boucles d'oreilles et une bague

P1070104 

P1070106

 

Si vous souhaitez les acquérir rendez-vous dans ma boutique Dawanda en cliquant ICI.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique utilisation des canes fleurs !! Tes bijoux sont d'une grande finesse je les trouve vraiment superbes ! Surtout que, comme tu le sais déjà, je suis dans ma periode bleu aussi !
Z
et bien déjà merci pour ton com chez moi et je vois que les gourmandises tu t'y connais un morceau bravo zabeth
P
Moi qui aime le bleu je suis servie!... Tout me plaît!...<br /> <br /> bises.
E
très estival en effet, superbe ce collier aux grosses boules<br /> <br /> à bientôt
A
Bonjour bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis nouvelle par ici. Que de belles choses sur ce blog! :-)<br /> <br /> Merci de nous régaler comme ça, continuez votre très beau travail.<br /> <br /> Amicalement, Aurore
Publicité