Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cookiebijoux
Newsletter
Cookiebijoux
Visiteurs
Depuis la création 38 079
17 mai 2011

Fleur bleue...

Me revoici!! Avec une tripotée de fleurs bleues... Une cane que j'ai aimé réaliser et que je vais décliner en plusieurs versions.

Tout d'abord une photo des colliers qui m'ont été commandés pour un mariage (demoiselles d'honneur):

 

IMG_0380

Et puis voici un autre collier qui sera bientôt dans la boutique:

P1060122

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas très bleu, mais ces fleurs sont superbes. Amitiés. Mauricette
M
cette canne fleur est magnifique !
N
magnifique!allez hop, la newsletter, vite!
L
Quelle précision dans ces jolies fleurs, chapeau, c'est très beau !
S
Des fleurs magnifiques ! J'adore !
Publicité